MARKETING ET 

MEDIAS SOCIAUX avec Photograhie (artiste invité)

Après plus de 12 ans à oeuvrer dans le domaine des médias, Frédéric Rousseau fonde la chaîne de salons Panache. Il décide d’exploiter les réseaux sociaux afin de positionner rapidement
son entreprise dans le milieu capillaire canadien. Moins de 4 ans après son ouverture, Panache devient le salon de coiffure le plus suivi sur les réseaux sociaux au Canada. En 2017, il fonde
Lumio, une firme de consultation en image numérique et médias sociaux spécialisée dans l’industrie de la coiffure et de la beauté.
Vous croyez qu’il ne vous livrera pas tous ses secrets ? C’est mal connaître cet être passionné de médias numériques, qui a comme philosophie  que nous sommes toujours plus forts en groupe !

Apprentissages​

  • Comprendre l’importance de l’image d’entreprise, ou « branding »

  • Définir les valeurs de son entreprise en vue de créer des campagnes marketing efficientes (atelier);

  •  Différencier les différentes plateformes de diffusion web et leurs publics cibles (Facebook, Instagram, Google, etc.);

  • Créer une page Facebook et un compte Instagram d’entreprise 

  • Comprendre la gestion de communauté et l’importance d’assurer une présence soutenue sur les réseaux sociaux;

  • Connaître les bases des normes graphiques (polices, couleurs, disposition, prise de photos et éclairage, et autres);

  • Connaître les règles de base pour créer des publications efficaces et engageantes (atelier).

Horaire

9:30 à 12:30 : Formation avec Fredéric Rousseau

13:30 à 16 hre : atelier de photographie ( artiste invité)

Dates 

Quebec            |            18 mars 

Villes St-Laurent   |       15 avril

 

Chicoutimi           |          27 mai 

1 Day  | INTERACTIVE |Q & A

$295 - 44 250 Elite Points